UNEZouk TV

Sauvons Zouk TV ! Non à la décision arbitraire du CSA

Madame Nathalie SONNAC, membre du Collège du CSA depuis Janvier 2015, a informé par téléphone ZOUK TV le lundi 25 Novembre 2019, que la Convention de Zouk Télévision ne sera pas reconduite le 31 Mars 2020, date de fin de l’actuelle Convention.

On peut se demander pourquoi une information de cette importance est communiquée de manière non conventionnelle par téléphone, et non par un courrier officiel du CSA.

ZOUK TELEVISION existe depuis 20 ans et est diffusée en Martinique, en Guadeloupe et ses îles, en Guyane et en France. Cette chaîne n’a jamais fait l’objet de mise en demeure du CSA, n’a jamais subi de redressement judiciaire et n’a jamais eu de dette annulée par décision de justice.

On peut se demander aujourd’hui, objectivement pourquoi une telle décision du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Par un sondage effectué par France Antilles, cette chaîne a été plébiscitée à 32 % d’opinion favorable. C’est une chaîne généraliste qui ouvre ses portes à toutes les opinions, que ce soit sur le plan politique, religieux, sportif, musical, médical, etc.

Pourquoi cette décision ? Aidez-nous à faire vivre ZOUK TV en signant cette

Lien de la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/medias/sauvons-zouk-tv-decision-arbitraire-csa/76885

Montre plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité